Résultats de recherche pour

licence apres bts nrc

Que faire après un BTS NRC – Diplomeo

https://diplomeo.com/actualite-que_faire_apres_un_bts_nrc

Jan 11, 2022

Quelle licence professionnelle après un BTS NRC – COMNICIA

https://www.comnicia.com/programmes/bts-negociation-relation-client/debouches/que-faire-apres/licence-pro/

L’après BTS NRC : Le choix des licences professionnelles A l’issue de votre formation de BTS NRC, l’une des options s’offrant à vous est celle d’ affiner votre projet professionnel et vous spécialiser dans un domaine d’étude précis.

Quelle licence après un BTS NRC – comnicia.com

https://www.comnicia.com/programmes/bts-negociation-relation-client/debouches/que-faire-apres/licence/

Parmi les nombreuses possibilités qui s’offrent à vous suite à l’obtention de votre diplôme de BTS NRC, il y’a celle d ‘une inscription à une licence. En effet, il vous sera possible de prétendre à un Bac + 3 et ce dans plusieurs domaines. De ce fait, vous pourrez rejoindre les bancs de l’université et suivre une formation en L3 dans …

Quelles licences choisir après un BTS NRC – Etud’Sup

https://www.etud-sup.fr/quelles-licences-choisir-apres-un-bts-nrc/

la licence commerce et distribution : si vous avez envie de vous réorienter davantage sur le management, complétez votre BTS NRC par cette licence. Elle vous donner la possibilité de postuler à des postes de chef de rayon puisque vous maîtriserez les méthodes et outils de gestion d’un rayon. la licence e-commerce et marketing numérique …

Choisir sa licence professionnelle après un BTS NDRC

https://www.bts-ndrc.com/les-debouches/que-faire-apres/licence-professionnelle/

Choisir sa licence professionnelle après un BTS NDRC Quelle licence pro après un BTS NDRC ? Il n’est pas évident de faire la différence entre licence professionnelle et une licence classique. Pourtant cela permettra à l’étudiant de connaitre la voie à suivre pour réaliser ses ambitions et projets de carrière après avoir obtenu le BTS NDRC.

15 Poursuites d’Etudes possibles après un BTS NDRC

https://www.formationbacplus2.com/poursuite-etudes-bts-ndrc

1 – Les études universitaires Après un BTS NRDC, il vous est possible de reprendre des études à l’université, de nombreuses licences sont accessibles. La licence économie, cette dernière étudie le fonctionnement de l’économie, l’organisation des marchés et le rôle de l’état. Elle analyse, également, le comportement des acteurs économiques.

Aller en Licence après un BTS NRC ? sur le forum Blabla 18-25 ans – 11 …

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39797025-1-0-1-0-aller-en-licence-apres-un-bts-nrc.htm

Seul espoir apres une merde comme NRC = Licence pro > ESC TOP10 (ou meilleurs IAE) Tu peux rentrer en L3 en IAE ou école de commerce aussi mais t’a interet de gerer les concours

Les poursuites d’études après un BTS NDRC – BTS NDRC GAP

https://btsndrcgap.fr/les-poursuites-detudes/

Se spécialiser en licence professionnelle. Après le BTS NDRC, il existe un moyen de se spécialiser dans un domaine plus précis : la licence professionnelle. Ce diplôme de niveau bac+3 se prépare en une année après le BTS et a pour vocation de vous former à un métier et une activité précise. Vous pouvez donc suivre une licence pro :

Que faire après un BTS NDRC ? Le Guide Complet – Diplomeo

https://diplomeo.com/actualite-que_faire_apres_bts_ndrc

Voici quelques exemples de licences pros faites pour les titulaires d’un BTS NDRC : Licence pro commerce international Licence pro e-commerce Licence pro commerce et distribution Licence pro gestion Licence pro marketing Licence pro management technico-commercial etc. Trouvez votre licence pro après un BTS NDRC ! Liste des formations

licence pro métiers du notariat après BTS NRC? – Conseils justice

https://www.orientation.com/questions/les-conseillers-de-justice/licence-pro-metiers-du-notariat-apres-bts-nrc.html

Est il possible de prétendre à une licence pro métiers du notariat après un BTS NRC? Répondre Marion Postée Plus d’un an Signaler le contenu Bonjour, pour faire une licence pro notariat, il est préférable de sortir d’un BTS en notariat, d’une licence en droit ou d’un bac+2 dans le domaine juridique.