À quoi vous attendre en école de commerce

Le programme école de commerce est difficile, et les étudiants doivent travailler dur pour maintenir. Mais la ligne de fond est que le but de chaque étudiant d’affaires est d’obtenir un emploi bien rémunéré difficile après l’ obtention du diplôme. Donc , pour la plupart, gagnant notes parfaites est pas aussi important que des contacts avec des pairs, des professeurs et des cadres qui seront utiles sur la route.

école de commerce : Année 1

Quelle que soit la structure, le premier terme de école de commerce peut être intimidant. Les programmes de MBA emballent habituellement un morceau lourd de l’ apprentissage dans le premier terme. Le rythme et le volume est intense. Les bonnes nouvelles sont que les écoles reconnaissent généralement comment dur cette partie de votre formation école de commerce peut être. Pendant la première partie du programme, de nombreuses écoles placent les étudiants dans de petites sections. Vous prenez beaucoup ou tous vos cours avec vos camarades de section, ce qui peut aider à faire un grand programme se sentent beaucoup plus petit.

  • Dans la plupart des écoles, le premier terme (ou année) est consacrée au programme de base, conçu pour donner aux étudiants un aperçu général des principaux domaines d’activité.
  • Les cours vont de la finance, de la gestion et de la comptabilité aux sciences de la décision, le comportement organisationnel et de l’économie. Par exemple, un cours de marketing de base pourrait couvrir les prix, la segmentation, les communications, la planification et la mise en œuvre des produits en ligne.
  • Les étudiants prennent également au choix, qui fournissent une orientation plus étroite.
  • Certaines écoles de commerce ont mis au point une toute nouvelle façon de couvrir les bases, l’intégration des cours de base en une seule expérience d’apprentissage, qui peuvent également inclure des sessions sur des sujets tels que la mondialisation, l’éthique et la gestion de la diversité. Ces demi-année à des cours long de l’année sont l’équipe enseignés par des professeurs qui voient les élèves dans toutes les disciplines.

école de commerce : Summer

  • La première année de l’obtention de votre MBA est comme vivre en avance rapide. Cela est particulièrement vrai de la recherche d’emploi. A peine êtes-vous dans le programme que les recruteurs pour les emplois d’été apparaissent.
  • Première année de poursuivre agressivement les positions d’été, qui sont liés à la promesse d’une offre d’emploi permanent si l’été va bien. Dans certaines écoles, la période de recrutement commence dès Octobre.

école de commerce : Année 2

  • Une grande partie de la deuxième année sera consacrée au choix de prendre pour obtenir la maîtrise de votre domaine de spécialisation, le réseautage et la recherche d’un emploi. Cette année a tendance à être beaucoup plus détendue, la charge de travail scolaire est plus léger, et les étudiants savent ce qui est important et ce qui est pas.
  • étudiants école de commerce passent beaucoup de socialisation de temps, en particulier dans la deuxième année. Après tout, vos camarades sont vos futurs clients et partenaires d’affaires. Donc, apprendre à connaître vos camarades de classe est non seulement une belle chose à faire-il déterminera votre réussite future.
  • Alumni sont également une partie importante de l’expérience école de commerce. Alors que les professeurs enseignent la théorie et la pratique, les anciens donnent un aperçu dans le monde des affaires réel. Lorsque vous êtes prêt à interviewer, un alun travaillant dans une entreprise qui vous intéresse peut aider à sécuriser l’entrevue et peut vous guider à travers le processus d’embauche. Ils peuvent également fournir des conseils plus généraux sur la recherche d’un emploi et en plein essor dans le monde des affaires.

Après que le MBA

Une fois que vous avez votre MBA, vous pouvez vous attendre à frapper le sol en cours d’ exécution. Vous commencez votre vie école de commerce après une charge de contacts que vous périodiquement tirer parti de votre carrière . Un département des relations avec les anciens actifs peut vous donner un soutien continu. Post-MBA série executive education, des événements de réseautage, et le bureau des services de carrière sont toutes les ressources que vous pouvez tirer sur les années à venir.

Appliquer à l’ école de l’ entreprise ? Obtenez une  consultation gratuite  avec un de nos experts application MBA.