Créer un besoin – La découverte



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Vous cherchez un besoin chez votre client ? Peut-être ne sait-il même pas encore qu’il en a un. Comment le révéler, c’est ce que veut vous apprendre cette vidéo.

Créer un besoin c’est créer un écart entre ce qui existe et ce que le client en pense. Il faut donc alterner les questions de fait avec des questions d’opinion.
Cela montre que vous êtes intéressé par ce que pense le client, et en même temps ça le fait réfléchir sur ce qu’il pense de sa situation actuelle et comment il voit sa situation future.

– Quelles questions poser lors de la découverte
– Comment trouver un besoin chez un client ou un prospect qui n’en a pas ?

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Composé de formateurs et coachs experts de compétences commerciales et managériales, Cornak s’implique également dans l’apprentissage des soft skills, qu’on peut également appeler « compétences comportementales ». Ce sont les capacités d’un individu à s’adapter à son environnement et de l’influencer.

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– Prospecter efficacement
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